Aide au sevrage tabagique

Comme tout le monde, je sais que la cigarette n’est pas bien pour la santé. J’ai tenté d’arrêter de fumer plusieurs fois, mais sans résultat. J’ai consulté même un psychologue puisque c’était devenu une addiction chez moi.

Je devançais même les plus gros fumeurs. Je vidais plusieurs paquets de cigarettes par jour. Mes lèvres et mes dents commençaient à jaunir.

Je me suis dit que c’était trop. Les maladies gastriques ne me faisaient pas vraiment peur. Je me suis dit que je pouvais toujours me soigner.

Toutefois, je suis une personne qui se préoccupe vraiment de sa beauté. Je ne pouvais pas supporter le fait de ne plus pouvoir sourire pour séduire ou pour plaire. J’ai donc décidé de mettre fin au tabagisme.

Formule de désaccoutumance avec phytolise

J’ai bien traversé la période de désaccoutumance

J’ai failli craquer à plusieurs reprises lorsque j’ai arrêté de fumer. Heureusement, j’ai trouvé un produit qui m’a beaucoup aidé chez phytolise.

C’est un produit qui aide à combattre les états de manque pendant la désaccoutumance. Il m’a fallu quelques semaines seulement pour ne plus ressentir l’envie de fumer.

Je suis vraiment fière de moi d’avoir surpassé ma dépendance en tabac. Addicess est un produit naturel sous forme de complément alimentaire.

Chaque personne étant différente demandez au préalable conseil à un professionnel qui vous conseillera sur la pertinence de ce genre de produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!