Banque en ligne avec e-carte bleue

Pourquoi s’inscrire sur une banque en ligne avec une e-carte bleue ?

Les achats sur boutique virtuelle avec un compte bancaire possédant une e-carte bleue sont devenus une tendance. Les internautes préfèrent utiliser ce moyen de paiement pour lutter contre les piratages ou récupération frauduleuse de données numériques. Voici quelques avantages intéressants d’utiliser cet outil pour payer ses factures et faire des achats sur internet.

Faire des achats sécurisés en ligne

Aspirez-vous à faire des achats sécurisés sur des boutiques internet ? Il suffit de s’inscrire sur une banque en ligne avec e-carte bleue pour atteindre vos objectifs. L’objectif est de permettre aux détenteurs de bénéficier d’un numéro unique pour chaque achat effectué. Ceci vous évite de communiquer le numéro de sa carte bleue habituelle et ainsi éviter les soucis de fraude. Il ne faut pas oublier que les procédures d’ouvertures se déroulent en seulement quelques minutes.

Lutter contre le piratage et la fraude

Un risque majeur auquel sont confrontés les internautes est la recrudescence des actes de piratages et de fraude en ligne. Toutefois, les comptes bancaires avec e-carte bleue permettent de réduire la menace en renforçant la sécurité des comptes. Si les numéros générés par son utilisation sont interceptés au cours des processus d’achats, ils ne pourront pas être utiles. Ceci sera bien entendu bénéfique pour lutter contre les actes de piratage et les phénomènes de pertes d’argent sur internet.

Acheter sur de nombreux e-boutiques

Les comptes bancaires en ligne avec e-carte bleue ne sont pas seulement valables en France. En dehors de l’hexagone, il est bien possible de s’en servir sur certaines boutiques d’e-commerce. Il s’agit donc d’une belle option pour se procurer des produits de qualité à l’étranger à prix très abordable. Pour bénéficier de ses privilèges, vérifiez néanmoins si le prestataire accepte ces types de transactions. À cet effet, vous pouvez consulter les moyens de paiement disponibles sur le site de vente en question.

Un moyen de paiement bien pratique

En plus d’offrir plus d’assurance d’un point de vue sécuritaire, un compte bancaire avec carte e-bleue se démarque par sa praticité. Ce moyen de paiement est :

  • une extension de la carte bancaire,
  • facile à utiliser pour tout le monde,
  • limité par les mêmes plafonds qu’une carte physique.

Avec tous ces privilèges, il est même possible d’exiger un remboursement après des retards de livraison ou problème avec un produit. Toutefois, notez que le motif évoqué doit être conforme à la politique de retour indiqué sur le site e-commerce avant achat.

Une alternative à la carte bleue classique

Venez-vous de perdre ou d’égarer votre carte bleue classique ? En attendant la délivrance d’une autre par votre institution financière, ouvrez un compte bancaire en ligne avec carte e-bleue. Ainsi, vous pouvez continuer en toute sérénité vous achats dans les e-boutiques. La procédure d’ouverture et les frais de transaction sont d’ailleurs simplifiés pour rendre le compte rapidement opérationnel.

Des frais d’ouverture simplifiés

L’ouverture d’un compte bancaire en ligne avec une e-carte bleue est presque gratuite. De plus en plus de prestataires demandent peu ou pas de frais aux clients à la souscription. C’est d’ailleurs ce qui rend l’offre plus attractive comparativement à celle des banques classiques. Néanmoins, faites suffisamment de recherche pour comparer les offres des prestataires et choisir le plus avantageux pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!