Fond de teint, bien le choisir

J’avoue que je ne pensais pas que le choix d’un fond de teint couvrant puisse être aussi délicat, en effet, j’ai depuis quelques temps des petits boutons de chaleur qui devraient passer dès le retour à des températures normales.

En attendant, il faut impérativement que je cache ces petites imperfections.

Je suis allée dans une grande surface et j’ai été impressionné par le nombre de fond de teint mac qu’il y a dans les rayons.

Fond de teint

Le choix d’un fond de teint est délicat.

J’avais lu sur un forum qu’il existait plusieurs sortes de fond de teint, le fond de teint crème, le fond de teint poudre, le bb crème qui peut aussi servir de fond de teint, bref il y a trop de types de fond de teint pour que je puisse acheter celui qui me conviendra.

Pour arranger le tout, j’ai une peau mixte qui ne facilite pas mon choix.

Le fond de teint peau grasse est trop visible et laisse parfois la peau brillante surtout si elle est comme la mienne à tendance mixte, ce n’est donc pas un fond de teint pour moi.

Pour faire le bon choix, je suis allée rendre visite à une amie qui est esthéticienne, elle m’a conseillé la BB crème ou le pinceau fond de teint mais un détail auquel je n’avais pas pensé, c’est la teinte du fond de teint.

Il ne faut surtout pas prendre un fond de teint trop foncé, il faut impérativement resté dans les teintes de votre peau et puis un dernier détail, attention aux démarcations, ce n’est pas très beau.

  Pourquoi le vin primeur peut il être un bon investissement ?