Caraco dentelle, dites adieu à vos complexes !

Ce que j’aime bien dans un caraco, c’est qu’il s’adapte à toutes les tenues, il peut passer incognito, il peut être au contraire très visible, il peut se porter nu ou sous un blouson ou une veste, bref je pense que le caraco est présent dans tous les dressings ou tout du moins, il devrait l’être.

J’ai découvert récemment le caraco en dentelle qui est drôlement sexy, il est de la même forme que les autres dits classiques mais en plus, il a de la dentelle sur le devant et autour du cou ce qui lui donne une allure romantique.

En fait, ce style de caraco dentelle tops et caracos remplace un petit haut, c’est une tenue simple et décontractée qui devient très vite classe et sexy grâce à quelques petits bouts de dentelle.

Caraco dentelle

J’ai succombé au charme.

J’ai succombé aux charme d’un caraco dentelle soie qui m’a séduit au premier regard et qui cache mes rondeurs, il est noir, brillant avec de la dentelle et quelques strass sur les pourtours, franchement ce caraco fait fureur toutes les fois que je le porte.

Que ce soit un caraco en soie pour sortir avec une veste ou un blouson ou un caraco en coton extensible pour tenir chaud sous un pull, peu importe, mes caracos, je ne m’en passerai pas et puis pour le prix  pourquoi s’en priver?

Un caraco habillé coûte un peu plus cher que les autres qui sont en coton et qui coûtent moins de 6€ , j’en ai donc pour ce prix de toutes les couleurs.

error: Content is protected !!