Chaussure de marche : j’ai de bonnes semelles

Je suis assez sportive, alors quand il s’agit de partir en balade histoire de se dépenser après un gros repas, je peux vous assurer que je ne refuse jamais cette occasion. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux paysages, ou que vous soyez.

Bien sûr, je ne pars jamais en balade sans une bonne paire de chaussure de marche. Je ne voudrais pas risquer de me fouler la cheville alors que je faisais uniquement une petite promenade pour le plaisir.

Je préfère préserver un minimum ma santé car je fais des compétitions de gymnastique, du coup je ne pourrais pas me permettre de me froisser un muscle ou de me casser la cheville.

La cheville est toujours maintenue

Chaussure de marche : j'ai de bonnes semelles

Je pense que l’essentiel est d’avoir toujours les deux chevilles bien maintenues par ses chaussure de marche. Comme ça, on s’évite le risque de se fouler quoi que ce soit.

J’ai également remarqué qu’on est plus performante quand on a de bonnes chaussures, avec des semelles qui rebondissent bien au contact du sol.

C’est surtout important quand on part en randonnée dans la montagne, et qu’on doit faire plusieurs dizaines de kilomètres par jour : mieux vaut avoir les chaussures adaptées à la morphologie de son pied !

error: Content is protected !!