Cheveux crepus, mais comment on les coiffe ?

Nouveau catalogue, nouvelle tendance, ; le rythme effréné de la mode n’a de cesse évoluer. Des pieds à la tête ; l’été à l’hiver ; tout change   et  la coupe de cheveux change. Qui n’a pas passé des heures devant le miroir à  refaire sa beauté, sa coiffure  pour  avoir bonne allure?

Cheveux crepus

Quelle coiffure pour  cheveux crépus adoptée?

Au naturel afro ; lissés ou crane rasée ; il y a plusieurs possibilités.

Le lissage brésilien sur cheveux crépus a déjà eu de nombreuses adeptes car connu pour sa formule naturelle à base de kératine ; ce type de lissage a la propriété d’apporter souplesse et brillance aux cheveux .

En effet, la kératine ; présente dans nos cheveux ; est une protéine qui les protège contre toute agression extérieure comme les UV ; l’agression de l’eau de mer.

Cependant, même à base de kératine, ce type de lissage n’est pas tout à fait naturel car d’autres produits chimiques se joignent à ce procédé pour que les cheveux tiennent bien.

Sans soins les cheveux seront  abîmés,  et auront du mal à pousser.  Chaque chevelure ayant sa propriété ; il convient donc de trouver le bon produit adapté.

Le mieux est de bien s’informer auprès d’un professionnel pour le soin cheveux crépus car lui seul peut éclairer sur les produits à utiliser parmi les nombreux existants sur le marché et qui aideront facilement à faire pousser les cheveux crépus.  Aussi, trouver la bonne astuce pour pouvoir dompter vos cheveux crépus et pour les rendre magnifiques, soyeux et surtout faciles à coiffer et à prendre en main. 

error: Content is protected !!