Chignon bohème chic

J’ai les cheveux longs même très longs et parfois, je ne sais plus comment les coiffer surtout que je ne suis pas de celles qui passent des heures dans la salle de bain le matin, il me faut donc une coiffure simple.

J’adore les chignons mais pas n’importe lesquels, je n’aime pas les chignons trop classiques qui font mémères, ceux qui sont plaqués sur le crâne et qui vieillissent de dix ans celles que les portent.

Le chignon bohème chic est celui que je préfère, il a plusieurs alternatives et c’est peut être ça qui me plaît chez lui.

C’est un chignon qui passe partout car il peut être très chic dans certains cas et dans d’autres, il peut s’adapter à une situation très décontractée.

Ce que j’aime bien, ce sont les cheveux un peu éparses que l’on laisse vagabonder un peu partout tout en maîtrisant certaines mèches dans une ou plusieurs grandes tresses.

Chignon bohème

C’est un chignon désorganisé.

Sur moi, je ne me casse pas la tête, il me faut que quelques minutes pour faire une coiffure chignon bohème, je rassemble ma longue chevelure en une sorte de queue de cheval,  je la met en cercle à l’aide de quelques épingles tout en laissant certaines mèches par ci par là ce qui est important pour une coiffure bohème.

Lorsque j’ai un peu plus le temps, je fais une tresse que j’enroule sur elle même, voilà comment faire un chignon boheme facile et rapide.

Je plus délicat, c’est de faire tenir ce chignon sans mettre trop d’épingles mais en les camouflant au maximum pour que le côté esthétique soit parfait.

error: Content is protected !!