Comment perdre des cuisses : des jambes plus fines en quelques semaines

Comment maigrir des cuisses rapidement ? C’est une question que nous sommes nombreuses à nous poser cette question, pourtant avec des conseils simples et quelques exercices physiques, il est vraiment possible d’apprendre comment maigrir des cuisses en 1 semaine. Je vais donc vous éclairer sur le sujet pour vous permettre de savoir comment maigrir des cuisse sans devoir vous prendre la tête ou encore de devoir faire de nombreux sacrifices.

Comment maigrir de l intérieur des cuisses tout comme de l’extérieur, vous pourrez tout d’abord prendre soin de votre alimentation et surtout de limiter les apports en mauvaises graisses. Alors on bannit la charcuterie, mais aussi les fritures et les plats en sauce. Il est aussi important de boire beaucoup d’eau pour permettre à votre corps d’éliminer facilement les toxines et pour éviter de faire de la rétention d’eau.

Vous pourrez aussi utiliser des crèmes amincissantes qui seront du meilleur effet pour combattre la peau d’orange ou encore pour perdre de la graisse à cet endroit précis. Bien sûr, même en prenant soin de vous et votre alimentation, il faut aussi que vous fassiez une activité physique régulière comme la natation ou encore le running, la marche active, mais aussi la danse et surtout le vélo.

Quelques exercices à réaliser

Pour perdre du poids au niveau des cuisses, vous pourrez réaliser quelques exercices chez vous comme : Dos au mur, pieds parallèles. Fléchissez les jambes jusqu’à ce que vous soyez assis. Tenez la position quelques secondes, puis revenez en position debout. Faîtes 3 ou 4 séries de 10 mouvements.

  L'eau pour avoir une belle peau