Je cuisine beaucoup mais ce n’est jamais des plats longs et difficile à préparer. Une fois je m’étais lancée dans la préparation de ma pâte brisée. Ca m’a pris toute une après-midi et au final ce n’était pas si fameux. Donc c’est terminé, désormais j’achète des pâtes toutes faites.
Mais à part cela, je prépare toujours mes repas moi-même. Mes amis le savent, je n’hésite pas à commencer la veille si besoin mais tout sera fait “maison”.
Pour ne pas perdre son temps en cuisine
Je consulte souvent internet pour trouver de nouvelles idées recettes et notamment www.lifestyle-cuisine.fr ou un des sites partenaires.
Ici, les recettes sont clairement expliquées.Ils n’hésitent pas à donner la valeur énergétique des plats proposés. Parfois, il y a même l’historique de la recette. Bref, ce site est très intéressant.