Dormir en couple, les positions confortables

J’adore dormir en couple mais il fatut trouve la bonne position couple afin que les deux se sentent bien et qu’ils puissent profiter du meilleur confort, sans grignoter toute la place dans un lit. Je vais donc vous donner quelques conseils en matière de position sommeil pour que vous puissiez profiter de votre moitié et pour passer une bonne nuit de sommeil dans ses bras, ou tout proche de lui.

La position la cuillere est l’une des meilleures positions pour dormir avec votre loulou. Il se retrouve dans votre dos, vous collez vos fesses contre lui et il peut soit vous tenir dans ses bras, soit vous caresser les cheveux pour vous aider à vous endormir. Mais vous pourrez aussi vous mettre contre lui en posant sa tête sur son bras étendu ou encore directement contre torse. Pour vous sentir encore plus proche de lui, vous pourrez entrelacer vos jambes. Vous pourrez ainsi profiter de sa chaleur, notamment pour les nuits d’hiver. Autre position qui permet aux deux de profiter d’un grand confort, vous vous tournez chacun vers un coté du lit et vous gardez seulement le contact fesses contre fesses. Au moins, vous pourrez bien dormir sans vous sentir étouffées et en restat proche de votre homme.

On essaie de posséder un grand lit

Pour pouvoir dormir confortable, surtout en couple, il est préférable d’avoir un grand lit pour profiter au mieux de tout espace. Ainsi, vous pourrez vous rapprocher et prendre vos distances en fonction de vos envies. 

error: Content is protected !!