Gilet sans manche noir : un accessoire parfait pour toutes les saisons

Il y a longtemps que j’ai un gilet noir manches longues que je ne trouve d’ailleurs pas très pratique, lorsqu’il fait très froid, ce gilet ne suffit pas, il vaut mieux enfiler un manteau et quand le soleil fait son apparition, les manches sont de trop.

J’ai donc décidé d’acheter un gilet noir sans manche femme que je ne regrette d’ailleurs pas du tout.

J’ai trouvé ce gilet dans une grande surface, il est droit, assez long et il a un petit col en faux cuir ce qui lui donne un charme que j’aime bien.

Il a aussi deux poches qui sont très pratiques et une ceinture amovible que je ne me sers pas.

Gilet sans manche noir

Ce gilet est très fonctionnel.

Pour moi, le gilet sans manche femme noir est un indispensable surtout en demi-saison, quelques petits frissons le soir dehors à l’apéro et j’enfile mon petit gilet, en automne, je le met sur un pull et ce qui fait une épaisseur de plus qui n’est pas négligeable lorsque les températures chutent.

Toutes les femmes ont au moins un gilet manches longues mais peu ont un gilet noir sans manche.

Mon dernier achat est un gilet sans manche mais matelassé, il est super chaud et je le porte même au plus froid de l’hiver.

Pour faire du ski, je le met sur ma grosse doudoune et là je peux skier pendant des heures sans sentir ni le froid ni l’humidité. 

Si pour cet hiver, vous n’avez pas de gilet sans manche noir femme, courrez vite en acheter un, vous ne le regretterez pas.

error: Content is protected !!