Le bleu en make-up et garde-robe

Hello les filles !

Un petit article aujourd’hui pour vous parler d’une couleur phare que vous pouvez porter en vêtements comme en make-up, il s’agit du bleu !

Le bleu qu’il soit foncé, électrique ou clair a vraiment la côte en matière de mode et on le retrouve dans de nombreuses collections de grands créateurs comme en matière de palettes à maquillage. Il faut dire que cette couleur très tendance peut s’accorder à toutes les femmes, blondes, brunes ou encore rousse pour nous sublimer et nous rendre plus irrésistibles que jamais. Alors, prêtes à craquer pour le bleu les girls ?

Le bleu en version make-up

Tout d’abord, vous pouvez utiliser le bleu comme fard à paupières. Vous pourrez le porter très facilement en choisissant des teintes foncées ou claires en fonction de la couleur de vos yeux mais également de la carnation de votre peau. Cette touche de bleu viendra rehausser votre regard et lui apporter une belle luminosité. Pour apporter une touche encore plus profonde, vous pourrez ajouter une bonne couche de mascara et un trait fin d’eye-liner.

Le bleu en garde-robe

Pull, chemisiers, veste, pantalons ou encore jupes, le bleu s’invite également dans votre garde-robe. A vous de l’associer correctement et subtilement.

  J'adore les jambières