Le gris : Classe et indémodable

Il existe un large choix de couleurs qui restent indémodables, comme le noir. Mais voilà, le noir on peut s’en lasser. On le porte trop souvent et on finit par passer inaperçues. Alors le noir, on le laisse un peu de côté et on ose d’autres couleurs. Pourquoi ne pas faire confiance au gris pour votre garde-robe ? C’est une petite variation que j’essaie depuis ces derniers mois et je trouve que c’est vraiment une réussite !

On opte pour la robe grise

Pour ces dernières saisons, la robe grise est vraiment une référence des plus tendance et au top à porter. Plus simple que la robe noire, elle s’accessoirise très facilement en restant très classe. Elle est magnifique avec des accessoires de couleurs acidulées, au point de devenir l’un des basiques de nos garde-robes. Elle possède tous les atouts pour nous séduire et nous donner l’envie de la porter.

Un jolie look années 60 en gris

Le gris est aussi parfait pour un look années 60 un peu minimaliste. Le col roulé gris est parfait pour être classe et à la fois sexy. Je suis aussi une inconditionnelle des accessoires dans ce cas. J’adore porter des lunettes très larges avec ce look, pour le total style années 60.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!