Le rose clair : Doux et tendance

Les petites filles adorent le rose clair. Il a ce côté petite princesse qui nous fait encore toutes rêver. Et il faut dire que cette couleur a vraiment de quoi nous séduire avec sa douceur mais également son côté très féminin que l’on peut marier avec différents styles. En make-up comme en mode, le rosa clair vaut vraiment le détour !

On l’adore en version make-up

Aujourd’hui encore, j’utilise le rose clair, en particulier en version make-up. Sur les yeux, le rose clair apporte une touche très veloutée et douce. Irrésistible ! Pour le teint, il est un grand classique des blushs et apporte toujours un effet bonne mine. Pour moi, il est parfait car j’ai le teint pâle. De plus avec mes yeux clair, le rose sait les mettre en valeur et les faire ressortir.

Un look romantique

Mais au niveau de la garde-robe, le rose clair est une tendance vraiment au top. Il est magnifique sur des robes à dentelles, à la fois douces et romantiques. Il se marie aussi aux mélanges, avec du crème, du pistache et autres couleurs très neutres. Même les peaux bronzées sublimeront le rose clair en la faisant ressortir avec une touche de subtilité et de glamour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!