Lingerie bonnet profond pour une solution d’urgence

C’est vrai, il est recommandé aux femmes allaitantes de porter des soutiens d’allaitement adéquats. Je ne le nie pas, mais ces modèles ne me conviennent pas.

J’en ai utilisé quelques semaines seulement après mon accouchement. Puis ensuite, j’avais l’impression d’avoir des seins tombants. J’ai donc décidé de porter une lingerie bonnet profond.

Côté praticité, ce n’est pas vraiment au top par rapport aux soutiens d’allaitement. Je veux dire pour donner le sein à mon bout de chou. Mais par contre, je me sens très à l’aise dedans et mes seins aussi d’ailleurs. Donc, j’ai décidé de laisser de côté les soutiens d’allaitement.

Lingerie bonnet profond pour une solution d’urgence

Une lingerie pour rester sexy

Le petit plus du site Lingerie Story est le fait de proposer à chaque fois des ensembles. Ainsi, quand je choisis une lingerie bonnet profond, il y a toujours un string ou un shorty assorti avec.

Ce n’est pas parce que je venais d’accoucher et que j’ai une forme assez grosse que je ne me sens plus femme. Grâce à ces lingeries, je suis une maman très sexy et je dois dire que j’adore beaucoup mon nouveau corps.

De toute façon, je n’ai jamais été adepte de ces tailles de guêpe. Je voulais toujours avoir un peu de chair sur moi, j’aime et j’assume ma rondeur.

  Comment faire pour essayer de gagner a la roulette au casino ?