Ma garde-robe et noir et blanche

Ce weekend, j’ai pris le temps de faire un peu de tri dans ma garde-robe et de ranger mes vêtements. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la plupart de mes habits étaient de couleur noire, blanche ou grise. Je savais que j’adorais ces teintes, mais je ne pensais pas que ma garde-robe en était aussi remplie ! Je dois dire que le noir, comme le blanc et le gris sont pour moi des couleurs très élégantes et sobres, que l’on peut facilement marier avec de nombreux styles. Même au niveau de mes chaussures, le noir est la couleur qui prédomine, surtout pour mes collections d’hiver.

Une envie de sobriété et d’élégance

Même si j’adore la mode et les nouvelles tendances, ma garde-robe m’a montré que j’aime avant tout l’élégance et la sobriété. Pour moi, le noir et blanc sont vraiment les couleurs qui les incarnent au mieux et c’est pourquoi je craque souvent pour des habits ou des chaussures dans ces teintes. Surtout l’hiver, où la grisaille ne me donne pas envie de me démarquer avec des couleurs trop voyantes.

Un vaste choix

Il faut reconnaître également que le noir et le blanc sont des couleurs qui nous permettent d’avoir accès à un large choix en matière d’habits et de chaussures.

  Assurance crédit immobilier : Faire une demande de crédit immobilier