Dans quel magasin de boxe se rendre pour acheter ses équipements ?

Si vous voulez vous lancer dans la boxe, il est important de prendre des équipements spécifiques à ce sport. En effet, il s’agit de se protéger lors de ses entraînements pour éviter de se blesser. Pour cela, rien de plus facile que de se diriger vers un magasin de boxe qui vendrait tout l’équipement nécessaire pour vos entraînements. Si vous êtes sur Paris, vous vous demandez certainement quels sont ces magasins de boxe que vous pouvez visiter et y faire vos achats !

Se rendre chez Boxing shop

Ce magasin de boxe existe depuis bien des années, puisqu’il a été créé en 1995 par des boxeurs passionnés. C’est aussi la première boutique française spécialisée dans les produits de boxe, et qui a fait en sorte de proposer la meilleure qualité au meilleur prix afin que ce sport de passion devienne accessible à la majorité des gens.

Si vous êtes débutant dans le domaine, vous aurez l’occasion d’échanger avec une équipe de pratiquants de boxe, et même de champions dans le domaine, ce qui fait que vous aurez forcément les meilleurs conseils possibles.

Si cette boutique vous intéresse, il suffit de vous rendre dans le 10e arrondissement, pas très loin de la place de la République. De plus, le magasin a un accès assez facile, puisqu’il est bien situé et il n’est pas très loin de la station de métro « République ».

Pour ce qui est des horaires d’ouverture, elles se font du lundi jusqu’au samedi, de 10h du matin jusqu’à 19h du soir.

Allez chez Dragon bleu

Le magasin Dragon Bleu est le magasin parfait, si vous voulez vous retrouver face au plus grand choix de marques et de produits, en ce qui concerne :

  • les sports de combat ;
  • les arts martiaux ;
  • la boxe.
  Est-ce que le yoga soulage les problèmes hormonaux ?

En effet, il s’agit d’une surface qui dépasse les 250 mètres carrés, regroupant différents produits nécessaires à la pratique de différents sports de combat. On y trouve alors du textile, des sacs et des accessoires, comme des gants de boxe.

De plus, vous en trouverez pour tous les niveaux, que vous soyez un simple curieux passionné ou alors un professionnel confirmé.

Pour ce qui est des conseils des personnes qui travaillent dans ce magasin de boxe, ils vous seront d’une grande aide, puisque le personnel est constitué d’experts dans le domaine. N’hésitez donc pas à visiter le magasin qui se situe : 7 rue de Sagittaire, et cela, du mardi au samedi, de 10h du matin jusqu’à 19h du soir.

Pour ce qui est des clients fidèles, il est même possible de bénéficier de réductions et de promotions occasionnelles, grâce à un service de fidélité mis en point par les gérants du magasin. C’est donc une très bonne manière d’avoir ces produits et ces accessoires de boxe, pour pas très cher.

Visiter BudoFight

Le dernier magasin de boxe, mais aussi d’autres sports comme le judo, le karaté et le taekwondo, est un autre incontournable des magasins de boxe.

Située au 220 rue Saint-Jacques au niveau du 5e arrondissement de Paris, cette boutique, qui n’est pas sise très loin du Panthéon, va vous permettre de découvrir l’ensemble du matériel dont vous aurez besoin pour pratiquer n’importe quelle sorte de sport de combat ou d’art martial.

Il s’agit d’une boutique de boxe qui existe depuis bien plus de 20 ans et qui est gérée par un personnel aimable, performant et accueillant. Ils seront donc là pour vous conseiller du début à la fin de votre recherche d’équipements pour vos prochaines séances d’entraînement.

  Le yoga et la relaxation !

Pour ce qui est des horaires d’ouverture, elles sont du lundi au vendredi de 10h du matin jusqu’à 19h du soir, sans aucune forme d’interruption, et il est même possible d’y aller le samedi de 10h de matin à 18h du soir.

Après avoir lu cet article, vous en savez davantage sur les magasins de boxe au niveau de Paris.