Pantalon push up, maintenant ma silhouete est parfaite

Depuis que je connais le pantalon salsa push up, je ne le quitte plus, en effet, c’est ma prof de danse qui m’a fait découvrir ce pantalon qui fait un petit derrière très rebondi que les mecs adorent et pour danser la salsa, c’est l’idéal.

De plus ce pantalon est très bien coupé, il est confortable, il est serré juste ce qu’il faut grâce à son élasthanne et je l’ai acheté dans plusieurs coloris car je ne m’en lasse pas.

Il y a déjà plusieurs années que le pantalon push up a fait son apparition et nous sommes de plus en plus nombreuses à le porter non seulement pour faire de la danse mais au quotidien et même mes amies se sont mises à ce genre de pantalon.

Ce que je voulais impérativement dans ce style de pantalon, c’est que ce soit un pantalon push up taille haute, en effet, j’ai un petit ventre rond et les pantalons tailles basses ne me conviennent pas du tout car j’y suis très mal à l’aise.

Pantalon push up

Je l’ai adopté en l’essayant.

Si vous ne connaissez pas le pantalon push pup, il n’est pas trop tard car cet hiver encore j’ai regardé et il sera encore présent dans les nouvelles collections.

Pour certaines morphologies, le pantalon push up ne sera pas génial mais pour le savoir, il suffit de l’essayer et pour moi, l’essayer, c’était l’adopter.  

Je reconnais qu’avec un pantalon de ce style ma silhouette est presque parfaite, il met mes courbes en valeurs en minimisant les défauts, bref tout ce que je demande à un pantalon en plus du confort.

error: Content is protected !!