Perdre du poids rapidement : attention à bien éviter l’effet yoyo

C’est bien d’apprendre comment perdre du poids rapidement mais c’est encore mieux lorsque l’on évite de le reprendre et que l’on joue l’effet yoyo. En effet, de nombreuses femmes perdre du poid rapidement mais finissent tôt ou tard par le reprendre. Aussi, je vais vous donner quelques astuces pour vous permettre de réussir à ne pas jouer les yoyos et pour vous permettre de tenir votre poids, surtout après tous vos efforts, pour garder la ligne en toute circonstance.

Perdre rapidement du poids, nous en rêvons toutes, mais il est aussi important de ne pas reprendre cette graisse que nous avons sué pour perdre. Il est donc important de passer par une phase de stabilisation qui dure plusieurs semaines pour permettre au corps de se réhabituer à une nourriture plus complète. Bien sûr, après la phase régime, il est important de continuer à manger de manière équilibrée et saine, même si l’on peut s’accorder quelques plaisirs. Car oui, après avoir perdu poids, on a tout de même le droit de se faire plaisir de temps en temps, car la frustration aurait tendanc à aider le corps à stocker les graisses. Alors, lorsque l’on cède à un petit caprice, on ne culpabilise pas et le mange avec plaisir.

Se faire aider par un professionnel

Pour vous aider à éviter l’effet yoyo, il ne faut pas hésiter à faire appel à un professionnel, comme à un nutrionniste ou un diététicien, par exemple. Il pourra être présent pour vous donner des conseils et pour vous aiguiller au mieux.

error: Content is protected !!