Je ne suis pas de nature très patiente, il faut que les choses aillent vite et même parfois trop vite, et en plus j’ai horreur de refaire ce que j’ai déjà fais.
En ce qui concerne mon vernis à ongles, c’est pareil, je ne supportais pas de refaire mon vernis deux à trois fois par semaine et j’ai donc pris la décision de faire un vernis permanent.
Franchement lorsque j’ai pris cette décision je ne savais pas trop où je mettais les pieds, je ne savais même pas en quoi consistait ce vernis et pourtant j’ai acheté un kit vernis semi permanent et une petite machine UV.
Même pas peur, je me suis pas posée de question, ce vernis allait me faire gagner un temps incroyable.
J’ai acheté un bon verni semi permanent.
J’ai d’abord poussé tous les cuticules que j’avais pour avoir des ongles bien nets,
J’ai continué en posant une protection de l’ongle avec une base spéciale pour vernis semi-permanent. C’est très simple et incolore, il suffit de passer les mains dans ma machine UV.
Puis, j’ai passé le vernis couleur qui se passe aussi facilement qu’un vernis normal. J’ai remis mes mains dans la machine à UV.
J’ai passé une seconde couche pour avoir un fini impeccable et j’ai repassé mes mains dans la machine.
Voilà, c’est fait, c’est aussi simple que ça, il suffit de bien choisir son vernis semi permanent opi qui est un peu plus onéreux que les autres, il faut compter entre 12 et 28 € selon les marques.
Vous trouverez sur le net des vernis semi permanent pas cher mais attention certains sont de très mauvaises qualités, il vaut mieux payer un peu plus cher votre vernis que d’en prendre un qui ne fasse pas son travail.