Robe fluide femme pour une soirée au top

J’aime beaucoup porter des robes mais ce que je n’aime pas par contre, ce sont les robes trop moulantes où j’ai l’impression de ne pas pouvoir respirer.

J’ai essayé dernièrement une robe bustier, j’avoue qu’elle était magnifique, elle m’allait vraiment très bien et j’avais l’impression d’être une autre femme plus sexy et désirable.

Ce que je n’ai pas aimé par contre, c’est cette impression d’être prisonnière dans une tenue, je ne pouvais pas faire les mouvements que je voulais, je ne pouvais pas m’asseoir correctement sans avoir peur de craquer cette belle robe et j’étais tellement serrée que je me demandais si je n’allais pas suffoquer.

Bref ce genre de tenue n’est pas faite pour moi, je préfère être moins élégante avec une robe tunique fluide mais au moins être à l’aise dans tous ce que je fais.

J’ai donc acheté une robe été fluide, c’est fou l’impression que j’ai eu, j’avais le sentiment d’être nue, d’être légère et libre, en résumé, c’était la première fois que je me sentais bien dans une robe tendance.

Robe fluide femme

J’ai eu le coup de cœur.

Pourtant, cette robe ete fluide n’a rien d’exceptionnelle, elle est simple, elle a un décolleté plongeant mais pas extravagant non plus, elle est sans manche mais son côté très fluide lui donne un certain charme que j’adore.

Cette petite robe m’a donné envie de m’acheter une robe femme soirée dans le même style mais un peu plus travaillée, j’ai trouvé la robe parfaite, elle est aussi fluide que la première mais elle est noir avec des strass et elle me va comme un gant !

error: Content is protected !!