Robe smockée

Aussi bien l’été qu’en hiver, on cherche à mettre en valeur son corps. Quel vêtement porté pour aiguiser sa féminité et sublimer son apparence sans aller dans l’excès ? La robe est un indémodable vêtement féminin. Elle lisse la silhouette et l’amincit.

 

 

Les smocks une petite touche qui donne du style

La robe se porte toute l’année et est intemporelle. Ornée de smocks, elle est encore plus élégante et stylée. Les smocks sont souvent associés à des vêtements de petites filles portés lors des cérémonies de type mariage. Certaine boutique d’ailleurs importe des robes smocks de Madagascar, mais la plupart est souvent destiné au rayon layette ou enfant. Depuis un certains temps, on les retrouve de plus en plus sur les robes de femmes.

Une robe smockée femme, ça donne de l’allure. C’est d’ailleurs dans ce style de robe que certaine actrice apparaît lors d’un événement mondain pour la promotion de film au grand bonheur des photographes et des couturiers.

L’été rien n’égale une légère robe bustier smockée, à la fois très élégante et raffinée. Elle met en valeur la poitrine et favorise le bronzage au soleil avec sa coupe dénudée aux épaules. Parfaite pour une tenue de plage ou encore une promenade champêtre. Pour terminer la journée, une touche de sensualité dans sa tenue avec une délicate robe longue smockée pour une sortie en soirée. La robe smockée ? Tout simplement adorable pour l’été car elle possède tous les atouts pour nous séduire et nous donner l’envie de la porter au quotidien. 

  Une collection de vêtement femme à decouvrir