Tendance chaussures, la mode selon mon expérience

Depuis toujours, je suis la tendance chaussure de très près, j’adore tout ce que je peux mettre aux pieds y compris les chaussettes!

Cette année, j’ai remarqué que les tendances chaussures étaient diverses et variées, on peut porter n’importe quoi on sera toujours à la mode.

Je ne vais pas me focaliser sur un modèle bien spécifique, je vais au contraire me faire plaisir en achetant des chaussures très différentes les unes des autres.

Vous le savez comme moi, la mode est un éternel recommencement et je porte aujourd’hui des modèles de chaussures que ma mère portait lorsque j’étais petite.

Bottes, bottines, cuissardes, escarpins talons aiguilles, talons compensés, talons très épais, baskets, ballerines, les looks d’automne sont déjà arrivés et j’avoue que je me suis laissée tenter par des bottines en cuir avec un petit talon et un imprimé rigolo multicolore assez original.

Tendance chaussures

En fait, cet hiver la chaussure tendance sera celle que vous préférez.

Si les femmes ont le choix dans tous les modèles qui sont sur le devant de la scène cet hiver, la chaussure homme tendance n’est pas en reste non plus, nos bonhommes ont une large gamme de chaussures habillées ou non, sportives ou classes peu importe, ils n’auront eux aussi que l’embarras du choix.

Ma passion pour les chaussures ne date pas d’hier, j’ai toujours adoré prendre les chaussures de ma  mère même lorsque j’étais enfant, je lui ai d’ailleurs cassé un talon aiguille!

J’avoue avoir au moins une centaine de paire de chaussures tendances et celles que je ne porte plus, je les vends sur le net.

error: Content is protected !!