Tendance de mode, c’est quoi l’actu chaude du moment

J’aime beaucoup la mode et tout ce qui va avec, j’adore faire les boutiques mais le gros problème, c’est que je ne sais pas me raisonner et dès que j’ai trois sous en poche, je les dépense dans un petit haut, un pantalon ou un accessoire.

Bref pour résumer, je suis accroc à la tendance de mode.

En ce moment, les tendances de mode sont très diverses et variées on trouve de tout et pour tous les goûts mais j’ai tout de même remarqué qu’il y avait des pièces indispensables à une garde robe dans le vent.

Tendance de mode

La tendance mode pour cet hiver

C’est avant tout le pull en cachemire qui est très douillet très chaud et surtout très tendance mais vu son prix vous pouvez choisir un pull plus abordable.

Ensuite viennent les gants qui sont indispensables pour les jours de grands froids, laine, cuir ou peau peu importe pourvu qu’ils soient adaptés à votre mode de vie, personnellement, j’en ai deux paires, une en cuir pour aller en ville et une autre plus sportive pour aller faire du ski.

Ensuite, j’ai découvert que les bottines étaient très actuelles mais les cuissardes le sont aussi, il faut donc choisir ce qui vous plaît le plus. 
Pour savoir tout ça, j’ai regardé sur un blog mode tendance et j’ai remarqué que la robe pull faisait sensation cet hiver tout comme la fausse fourrure ou le pantalon en laine.
    
Moi ce qui me plaît dans la mode cet hiver, c’est le perfecto en couleur et la jupe en cuir mais il paraît qu’il ne faut pas porter les deux en même temps car c’est un fashion faux pas.

  Comment faire des fleurs en papier ?

Voilà la tendance mode hiver 2016, j’allais oublier la parka doublée ou non mais elle est vraiment indispensable elle aussi.