Tour de cou : la grande tendance du moment

Chaque saison peut offrir à chaque femme son tour de cou unique qui saura se marier pertinemment avec sa personnalité et sa tenue vestimentaire.

Se réchauffer ou simplement se mettre en valeur, voila ce que l’on attend de cet accessoire collier tour de cou très en vogue du moment et qui fait fureur sur le marché. Plusieurs variantes de tours de cou sont à l’honneur mais la vraie mascotte du moment est bien l’écharpe tube ; elle remporte le palmarès  et le mérite bien.

Voila une si jolie manière de parer son cou, tout en favorisant la créativité que se singulariser de la plus ravissante des façons semble tout à fait logique et naturel.

Tour de cou

Laissons la porte s’ouvrir à la fantaisie avec un casque tour de cou

L’écharpe tube, sacre de cet hiver, a une forme de tube circulaire, légèrement élastiquée, qui s’enfile par la tête et de par sa forme a le mérite d’y rester.

Il est normal que toutes les femmes, quelque soit leur âge, s’y jettent dessus. Son esthétique et son côté pratique sont un atout de premier plan. Dénommée aussi col snood, elle se présente en simple tour ou double tour, et la sensation confort réconfort dégagée reste incomparable. S’emmitoufler autour devient vite automatisme.

Conçues en maille chinée, pailletée, unie, en fausse fourrure ou polaire, maille chenille, torsadée ou frangée, à pompoms folk, achetées  ou faites main, elles sont chaleur et douceur garanties. Décontractées ou plus chics et raffinées, les tours de cou se portent souvent de façon improvisée et c’est ce qui leur confère d’ailleurs le plus grand attrait.On en trouve partout et à tous les prix. Sans oublier la pochette tour de cou et le tour de badge.

error: Content is protected !!