Vêtements sur mesure : combien ça coûte ?

Tout est envisageable mais parfois il faut demander des devis pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Je sais qu’autrefois les vêtements sur mesure se faisaient, ma grand-mère était couturière et elle avait un travail fou, avec le plus petit morceaux de tissu, elle habillait une petite fille d’une très belle robe.

Aujourd’hui, vu le prix des vêtements, il serait idiot de faire faire des vêtement femme sur mesure!

Pourtant pour certaines grandes occasions comme un mariage ou une cérémonie prestigieuse, la couturière a encore sa place.

Vetement sur mesure

Comment acheter un vêtement sur mesure

>Nombreuses encore sont les futures mariées à se faire faire la robe de leur rêves avec les robes des demoiselles d’honneur.

Le vêtement sur mesure femme se fait encore quand la dame ne trouve plus de tenues à sa taille, j’ai une amie qui est obèse et qui est obligée de faire faire tous ces vêtements car dans les boutiques rien ne lui va.

Les prix sont très variables d’une couturière à une autre et d’un modèle à un autre, il y a aussi la qualité du tissu qui rentre en ligne de compte et c’est difficile voir impossible de dire qu’une jupe coûte tel ou tel prix.

Pourtant le vêtement sur mesure homme ou femme est très bien coupé, il tombe impeccablement bien et c’est souvent de la haute qualité!

Peut-être qu’un jour je me ferais faire une tenue sur mesure, peut-être le jour de mon mariage?

error: Content is protected !!